Une Vision de la lithothérapie...un conseil

Le consensus le plus fréquent dans ce domaine merveilleux des minéraux est celui de l'énergie. Le système cristallin , la couleur mais aussi les propriétés chimiques d'un minéral lui confère une propriété énergétique qui lui est propre.  La pierre est donc porteuse d'information tout comme notre corps. Lorsque l'information est inadaptée, elle engendre des dysfonctionnements et peut donc être génératrice de mal être.

Chaque thérapeute , médecin, chirurgien, énergéticien, psychologue ou lithothérapeute utilisera alors les outils dont il dispose pour rétablir le flux d'information de notre corps et ainsi l'apaiser, le guérir.

Le but  de la lithothérapie est de rétablir l'harmonie du corps et de l'esprit en faisant communiquer les informations de notre corps avec les informations des minéraux.

Lorsque nous achetons un minéral, il est facile d'admettre que celui-ci est porteur d'une histoire de sa naissance à sa découverte. Dès cet instant, il a un cheminement ...traitements agressifs pour le polir, le tailler, le préparer.. à la vente. Il est donc essentiel, dès que nous en prenons possession, de le travailler pour le préparer, le purifier pour ne lui laisser que les informations de son origine. Les pierres seront alors en mesure d'apporter au patient ses effets bénéfiques dans la recherche d'un nouvel équilibre.

La purification et le rechargement des minéraux sont applicables selon différentes techniques et selon la typologie du minéral.

Dans le cadre des séances de Lithothérapie, ce travail de purification et de rechargement doit être accompli à l'issue de chaque séance car il reste la garantie que les minéraux ne seront pas utilisés avec des énergies négatives captées lors d'une séance précédente.

Soyez donc vigilant et ne portez jamais un minéral qui n'a pas été travaillé en ce sens.

La commercialisation des minéraux suppose que celui-ci soit manipulé ..il a donc besoin, avant d'être utilisé, d'être purifié et rechargé de ses énergies originelles. 

                                                                                                                                                 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot birqt ? :