Occulte

Terre d'Emeraude ..témoignage d'outre corps

Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte, des reporters de l'invisible. Grâce à des sorties hors du corps maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu'il advient des âmes après la mort. Au fil de leurs incursions dans l'astral, nous découvrons l'itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes où chaque âme se repose et comprend les épreuves qui ont été les siennes sur Terre. Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le karma, les esprits de la nature, les annales akashiques, Shambala... Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d'amour protectrice et vivifiante.

 La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans "Les Récits d'un voyageur de l'Astral". Voici la suite de ce voyage, en couple, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne et Daniel Meurois-Givaudan de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les "territoires d'outre-corps".

Terre d'Emeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation.

Mais une vie tout aussi irréelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs. C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C'est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du "je".

Dans cette Terre d'Emeraude, où la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin.

Avec cet ouvrage, Anne et Daniel Meurois-Givaudan se veulent "les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute".

Les auteurs

Pendant une vingtaine d'année Anne Givaudan et Daniel Meurois ont unis leurs efforts afin d'offrir à un très large public un témoignage hors du commun sur la pluralité des mondes et la recherche d'une conscience nouvelle. Traduits en treize langues, les douze livres qu'ils ont signés ensemble sont rapidemment devenus des best-sellers sur le plan mondial. D'ores et déjà, leur oeuvre commune constitue un apport incontestable à l'expansion d'une spiritualité ouverte pour le troisième millénaire.
Aujourd'hui, les deux auteurs poursuivent, chacun de leur côté et avec le même souffle, leur travail d'enseignement et de diffusion.

Les Lumières de L'invisible

Patricia Darré est un « canal » entre l au-delà et nous.

 

Elle se met au service des autres pour diverses interventions : contact avec les morts, désenvoûtement, exorcisme, guérison...
 

Forte de ses expériences, elle nous explique ici comment utiliser nos perceptions extra-sensorielles pour nous reconnecter aux mémoires du passé afin de mieux affronter les défis du présent. Elle nous démontre que l esprit continue d exister après la mort, nous aide à cerner ce que nous avons été avant de nous incarner, et à nous relier à notre âme. Car c est notre « moi profond » qui détient les clés du bonheur. Il s agit de combattre l ego, de savoir aimer, et d accepter sa mission Ici-bas, malgré les injustices apparentes de la vie. Il faut aussi se dire que dans tous les lieux où il passe et dans tout ce qu il touche, l Homme laisse une empreinte. D où les maisons et objets bénéfiques ou maléfiques, mais également le fait que les pierres, les arbres, et certains sites émettent des vibrations dont nous n avons pas conscience mais qui nous portent et nous nourrissent.
 

beau voyage sur les chemins accessibles de la spiritualité, et de notre épanouissement sur cette Terre.